Le 20H Le Mag [...] du 22 mai 2018 : Khatia, la nouvelle star du piano

Le 20H Le Mag [...] du 22 mai 2018 : Khatia, la nouvelle star du piano

Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Le magazine se conclut par une page météo présentée en direct.

C'est la plus grosse vendeuse de disques de musique classique en France. Khatia Bouniatishvili est la nouvelle star du piano. Aussi connue pour ses qualités de musicienne que pour son look à la Betty Boop. On la compare aujourd'hui à Beyonce, ou à Rihanna... Qui est cette jeune pianiste de 30 ans d'origine géorgienne ? Nous l'avons suivi à Paris où elle vit désormais et à Vienne en Autriche lors de l'un de ses derniers concerts. Comme Khatia, 37% des Français affirment avoir appris à jouer d'un instrument de musique. Et c'est le piano qui compte le plus d'amateurs.

“Le 20H Le Mag [...]” est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.

Toute l'info sur

Le 20h Le Mag

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Catalogne, Pays-Bas, Royaume-Uni... Comment expliquer la baisse de l'épidémie chez nos voisins ?

EN DIRECT - Pass sanitaire : près de 161.000 manifestants mobilisés dans toute la France

Variant Delta : avec deux doses, les vaccins Pfizer et AstraZeneca presque aussi efficaces que contre l’Alpha

Variant Delta : où se contamine-t-on le plus ?

La maladie de Charcot, le dernier combat de Jean-Yves Lafesse

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.