Le 20H Le Mag [...] du 23 mars 2018

Le 20H Le Mag [...] du 23 mars 2018

LE 20H LE MAG propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. L’ambition est de faire découvrir des univers qui suscitent la curiosité ou qui font rêver.

Nourrir une famille de 18 personnes, un défi qui relève parfois de l'exploit au quotidien. Dans la famille Adnot, demandez les parents, Virgine et Philippe. Mais demandez aussi et surtout les enfants : ils sont 16, âgés de 7 à 30 ans et vivent tous dans la Meuse. En France, 1,7 million de familles sont composées d'au moins 3 enfants. Celle que vous nous présentons relève de l'exceptionnel. Devoirs, transport, cuisine, vous allez voir que tout n'est pas si compliqué au prix d'une organisation sans faille.

Toute l'info sur

Le 20h Le Mag

Le 20H Le Mag [...]" est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit dans les services hospitaliers

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.