Le 20H Le Mag [...] du 23 novembre 2018 : Salif, le nouveau prince du moonwalk

Le 20H Le Mag [...] du 23 novembre 2018 : Salif, le nouveau prince du moonwalk

Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Le magazine se conclut par une page météo présentée en direct.

Vous l'avez peut-être vu danser et si oui, vous avez forcément pensé à Michael Jackson. Il s'appelle Salif, vient des Hauts-de-Seine et l'une de ses vidéos a fait le tour du monde. En quelques jours, sa vie a basculé et il est aujourd'hui sollicité par les plus grands artistes. Depuis des années, c'est dans la rue, à Paris, qu'il danse avec ses amis. Et c'est là que Sylvie Pinatel, David Salmon et Pierre Lipiens l'ont rencontré. Lui qui avait hier quelques milliers d'abonnés est aujourd'hui suivi par 1,5 million de personnes dans le monde.

“Le 20H Le Mag [...]” est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.

Toute l'info sur

Le 20h Le Mag

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

Yvelines : "menacée" après un cours sur l'évolution illustré avec une image de Soprano, une enseignante "exfiltrée"

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.