Le 20H Le Mag [...] du 3 octobre 2018 : Esther, la créatrice qui veut révolutionner la mode par la taille

Toute L'info sur

Le 20h Le Mag

Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Le magazine se conclut par une page météo présentée en direct.

"J'ai déjà entendu dans la rue : elle devrait pas mettre un t-shirt aussi court vu comme elle est grosse." Ce genre d'idées reçues, Esther s'est donné pour mission de les mettre de côté. "Un beau corps, c'est le corps d'une personne heureuse et qui est OK avec elle-même", tranche-t-elle.

Une mission qui est déjà sur de bons rails. A seulement 25 ans, Esther va déjà vendre sa collection dans un très grand magasin parisien. Son envie : proposer des vêtements pour femmes qui pourront s'adapter à toutes les tailles. Tout juste sortie de l'école, elle a déjà un CV impressionnant : Balenciaga, Paco Rabanne, et bientôt les Galeries Lafayette. Esther a remporté le Festival d'Hyères qui récompense les jeunes créateurs, et va donc pouvoir lancer sa première collection. Nous l'avons rencontrée à Bruxelles, où elle s'est installée, et à Paris. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter