Le 20H Le Mag [...] du 9 mai 2018 : Michel-Edouard Leclerc, la vocation contrariée
![Le 20H Le Mag [...] du 9 mai 2018 : Michel-Edouard Leclerc, la vocation contrariée](https://photos.lci.fr/images/613/344/leclerc-3d52fe-1@1x.jpeg)
Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Le magazine se conclut par une page météo présentée en direct.
Michel-Edouard Leclerc est le fils du fondateur du réseau de grande distribution du même nom. Il rêvait d'être écrivain, il a été journaliste, il ne se sentait pas prédestiné à reprendre le groupe de son père. C'est pourtant lui qui en a fait le n°1 français du secteur. Voici le portrait d'un homme qui rêvait d'une autre vie que la sienne mais qui continue à se battre pour que son groupe reste leader sur son marché.
Le 20H Le Mag [...] est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.
Toute l'info sur
Le 20h Le Mag
Sur le même sujet
La voiture électrique d'occasion, la bonne affaire de 2021 ?
Opération Barkhane : Lucie et Maxime, un couple sur le terrain au Mali
Pailles, boîtes de kebab... quels sont les produits en plastique interdits en 2021 ?
Le 20H Le Mag [...] du 11 mars 2020
Le 20H Le Mag [...] du 10 mars 2020
Le 20H Le Mag [...] du 9 mars 2020
Les articles les plus lus
L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h
EN DIRECT - Vaccin Astrazeneca : le coup de gueule du "monsieur vaccin" envers un médecin réticent
CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?
Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?
Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?