Portrait de la semaine : Mimie Mathy

Portrait de la semaine : Mimie Mathy

SEPT A HUIT - Après une convalescence pour se remettre d'une opération du dos, l'actrice engagée se livre dans l'émission Sept à Huit sur son retour sur scène. Proche de Johnny Hallyday, elle s'exprime également sur son sentiment sur les remous autour de l'héritage de son ami.

Après deux mois passés à l’hôpital suite à une opération du dos, Mimi Mathy revient sur le devant de la scène. Pilier des Enfoirés dont le spectacle événement devrait encore dépasser les 10 millions de téléspectateurs, comédienne populaire avec son personnage de « Joséphine ange gardien », elle était aussi une des proches de Johnny qui a été son témoin de mariage. Dans le portrait de la semaine, elle se confie à Thierry Demaizière.

Cette vidéo est issue de l’émission Sept à Huit du dimanche 12 août, présentée par Harry Roselmack et diffusée sur TF1. 

Toute l'info sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Il ne faut pas qu'il y ait de réticence avec le Moderna", plaide le Dr. Jean-Paul Hamon pour cette campagne de rappel

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.