L'invitée politique du 29 mars 2018 : Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre femmes et hommes

DirectLCI
MATINALE - Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes était l'invitée politique de la matinale de LCI, ce jeudi 29 mars. Elle est revenue sur sa présence aux hommages respectifs pour Mireille Knoll et Arnaud Beltrame, ainsi que sur les dernières annonces du président Macron en matière d'éducation.

Invitée politique de la matinale de LCI ce jeudi 29 mars : Marlène Schiappa, chargée de l'égalité entre femmes et hommes. Interrogée par Audrey Crespo-Mara, la secrétaire d'Etat est revenue sur sa présence, mercredi, à l'hommage national pour Arnaud Beltrame ainsi que sur sa participation à la marche blanche en mémoire de Mireille Knoll, octogénaire assassinée à son domicile vendredi 23 mars.


Par ailleurs, Marlène Schiappa s'est également exprimée sur le thème de la scolarité, suite aux dernières annonces d'Emmanuel macron aux Assises de la maternelle. Pour elle, rendre l'école maternelle obligatoire dès l'âge de trois ans relève d'une mesure de "justice sociale".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'invité d'Audrey

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter