Replay - Le Quinté du 4 juin 2017 à l’hippodrome de Chantilly - Prix de l’Equidia Live et Qipco Prix du Jockey Club

DirectLCI
Retrouvez le REPLAY - Le Quinté du dimanche 4 juin 2017.

C'est à l'hippodrome de Chantilly que se déroulait la première course, le Prix de l’Equidia Live ce dimanche 4 juin. Au départ de la course : 16 chevaux pour un parcours plat de 1.600 mètres sur une piste en bon état. Une course de longue haleine, corde à droite. Au final c’est le favori numéro 3, Argentic, monté par Maxime Guyon, qui s’impose devant le 6, Miss Julia, monté par Mickael Barzalona. Suivent l’As, Touching the sky, le 11, Shams Brazilero ainsi que le 5, Ucel.

La deuxième course de l’après-midi, le Prix du Jockey Club, se déroulait sur un parcours plat de 2.100 mètres, avec 12 concurrents au départ. C’est finalement l’As Brametot, monté par Christian Demuro, qui l’emporte devant le cheval de Pierre-Charles Boudot, le 2 Waldgesit. Suivent le 5, Recoletos, le 4, Taj Mahal et le 9 War Decree.

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du samedi 3 juin 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter