Le 20H Le Mag [...] du 15 mars 2018

DirectLCI
LE 20H LE MAG propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. L’ambition est de faire découvrir des univers qui suscitent la curiosité ou qui font rêver.

Il est surnommé "le Michel-Ange des tatoueurs". Mikael de Poissy, 43 ans, transforme le corps de ses modèles en oeuvres  d'art.  Il reproduit au détail près les vitraux de bâtisseurs de  cathédrale. Il a présenté ses dernières créations la semaine dernière au salon mondial du tatouage à Paris.  Aujourd'hui, 7 millions de Français sont tatoués. Ceux qui lui font confiance en ressortent  métamorphosés. Mikaël travaille déjà sur une nouvelle oeuvre. Un corps entièrement tatoué. Ce qui lui demandera au moins 200 heures de travail.


"Le20H LE MAG" est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h Le Mag

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter