Reportages découverte du 11 février 2017 - 7 Jours 7 Nuits A Nice

Reportages découverte du 11 février 2017 - 7 Jours 7 Nuits A Nice

Reportages découverte du 11 février 2017 - 7 Jours 7 Nuits A Nice - Elle est la plus italienne des villes françaises. Nice a été rattachée à la France en 1860 et de ses origines transalpines, la cité a gardé une architecture et une âme très particulière. Ses 450 000 habitants adorent cultiver cette singularité. Les touristes du monde entier viennent se perdre dans les ruelles de la vieille ville, acheter des œillets sur le célèbre Cour Saleya, le marché aux fleurs, ou encore flâner le long de la Promenade des Anglais et ses fameux palmiers. Mais pendant sept jours et sept nuits c'est un autre Nice, plus secret, que nous allons découvrir… Un reportage de Dorothee Marro Images : Charles Maumy, Candice Baudin et Jean-Michel Canovas Montage : Laurent Meret (ENIBAS PRESS)

Elle est la plus italienne des villes françaises. Nice a été rattachée à la France en 1860 et de ses origines transalpines, la cité a gardé une architecture et une âme très particulière. Ses 450 000 habitants adorent cultiver cette singularité. Les touristes du monde entier viennent se perdre dans les ruelles de la vieille ville, acheter des œillets sur le célèbre Cour Saleya, le marché aux fleurs, ou encore flâner le long de la Promenade des Anglais et ses fameux palmiers. Mais pendant sept jours et sept nuits c'est un autre Nice, plus secret, que nous allons découvrir… Un reportage de Dorothee Marro Images : Charles Maumy, Candice Baudin et Jean-Michel Canovas Montage : Laurent Meret (ENIBAS PRESS)

Toute l'info sur

Reportages Découverte

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

EN DIRECT - Migrants : il appartient au Royaume-Uni de gérer le contrôle de ses frontières, estime la Commission européenne

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.