Reportages découverte du 22 janvier 2017 - 7 jours, 7 nuits à Lille

Reportages découverte du 22 janvier 2017 - 7 jours, 7 nuits à Lille

Reportages découverte du 22 janvier 2017 - 7 jours, 7 nuits à Lille - Tout le monde pense qu'il fait toujours moche à Lille, mais tout le monde peut se tromper. Tout le monde pense que les Lillois passent leur temps à boire de la bière alors qu'ils organisent la fête de la soupe ! Pour aller au-delà des clichés et comprendre cette ville, nous avons décidé de suivre durant sept jours et sept nuits des Lillois qui ne voient vraiment pas la "capitale des Flandres" de la même manière. Reportages découverte vous propose une approche fine et décalée pour découvrir Lille, son âme et ses secrets. Un reportage de Jérôme Mignard et Laurent Fléchaire Images : Jérôme Mignard, Marie-France Barrier et Charlotte Lassalle Montage : Thomas Bourva (5Bis Productions)

Tout le monde pense qu'il fait toujours moche à Lille, mais tout le monde peut se tromper. Tout le monde pense que les Lillois passent leur temps à boire de la bière alors qu'ils organisent la fête de la soupe ! Pour aller au-delà des clichés et comprendre cette ville, nous avons décidé de suivre durant sept jours et sept nuits des Lillois qui ne voient vraiment pas la "capitale des Flandres" de la même manière. Reportages découverte vous propose une approche fine et décalée pour découvrir Lille, son âme et ses secrets. Un reportage de Jérôme Mignard et Laurent Fléchaire Images : Jérôme Mignard, Marie-France Barrier et Charlotte Lassalle Montage : Thomas Bourva (5Bis Productions)

Toute l'info sur

Reportages Découverte

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Une candidature commune à gauche ? "Ça ne s'improvise pas", affirme François Hollande

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'alerte des parents de l'ado électrocutée par son téléphone en prenant un bain

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.