REVIVEZ - Le Grand Prix d'Amérique 2019 : Bélina Josselyn remporte la course mythique

Toute L'info sur

Au cœur de la course

REPLAY - Meilleure que Bold Eagle ou Readly Express, c'est Bélina Josselyn, drivée par Jean-Michel Bazire, qui s'est imposée lors de l'épreuve-reine du trot attelé, ce dimanche sur la piste de l'hippodrome de Vincennes.

La jument française Bélina Josselyn, drivée par Jean-Michel Bazire, a remporté dimanche à Vincennes le 98e Grand Prix d'Amérique. Celle que l'on surnomme la"ballerine de Vincennes" et lauréate du Grand Prix de France 2018 est devenue la nouvelle championne du monde du trot attelé.

La deuxième place est revenue à l'outsider Looking Superb, mené par Alexandre Abrivard. Le tenant du titre, le suédois Readly Express piloté par Björn Goop a pris la troisième place. L'icône du trot, le français Bold Eagle a fini 6e sans avoir été menaçant.

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au coeur de la course" de LCI du dimanche 27 janvier 2019 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les « Grandes Courses » dans le cadre d’émissions spéciales.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter