SEPT À HUIT - 30 ans après, Michel Fourniret, le tueur en série avoue deux nouveaux meurtres

DirectLCI
LISTE MACABRE - Des familles bouleversées mais soulagées après ce rebondissement dans le dossier de l’un des pires tueurs en série de l’histoire : Michel Fourniret. "L’ogre des Ardennes" vient d’avouer deux nouveaux meurtres de jeunes femmes, 30 ans après leur disparition.

Des familles bouleversées mais soulagées après ce rebondissement dans le dossier de l’un des pires tueurs en série de l’histoire : Michel Fourniret. "L’ogre des Ardennes" vient d’avouer deux nouveaux meurtres de jeunes femmes, 30 ans après leur disparition.

La semaine dernière, Michel Fourniret, a avoué avoir tué Johanna Parrish et Marie-Angèle Domece. Les équipes de Sept à Huit sont allées à la rencontre des parents de Marie-Angèle Domece. La jeune femme, majeure au moment des faits, était portée disparue depuis des années : son corps n’a jamais été retrouvé.

L’ombre de Michel Fourniret a toujours plané sur cette disparition. "J’ai réagi par lassitude, j’étais fatigué, dégoûté et puis on a dit qu’on était obligé d’abandonner", confie le père de cette jeune femme qui a eu le malheur de croiser le tueur en série dans les années 1990. 

Cette vidéo est issue de l'émission Sept à Huit Life du dimanche 18 février 2018, présentée par Harry Roselmack. Sept à Huit est une émission de télévision française d'information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter