SEPT À HUIT – Barcelone, les dessous d'une maison close tenue par un Français

PROSTITUTION –Stéphane Gomez dirige une maison close à Barcelone en Espagne (3e destination mondiale du tourisme sexuel) où ce type d’établissement est légal depuis 2002. Pour ce Français, il s’agit d’un business comme un autre, où les femmes venues chercher une vie meilleure en Europe sont réduites à l’état d’objet commercial, notées comme n’importe quel autre service.
Cette vidéo est issue de l’émission Sept à Huit du dimanche 15 janvier 2017 présentée par Harry Roselmack. Sept à huit est une émission de télévision française d’information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000, présentée par Harry Roselmack.
Toute l'info sur
Sept à huit
Sur le même sujet
SEPT À HUIT - En pension dès 6 ans
VIDÉO - La nouvelle lubie des Chinois pour les clubs de vacances tout compris
Sept à huit : briser les secrets d'église
Sept à huit : les petites reines de Kaboul
Sept à huit - Dans les coulisses de Roissy, l'aéroport qui ne dort jamais
Sept à Huit : Ils ont tout plaqué pour vivre sur un bateau à Tahiti
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud
Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine
L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip
Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek
Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?