Victoria Beckham se confie dans une lettre écrite à elle-même

DirectLCI
CONFIDENCES – Victoria Beckham se confie dans une lettre écrite à elle-même publiée dans les colonnes du Vogue UK sur ses jeunes années un peu ingrates, sa rencontre avec David et ses errances vestimentaires.

Avant d'être une star internationale, Victoria Beckham a été une adolescente complexée. C’est ce que l’on apprend dans une lettre que la chanteuse et créatrice de mode s’est écrite à elle-même.

 

Victoria Beckham évoque ses débuts. Dans un texte publié dans le Vogue UK et intitulé "Ce que j'aurais aimé avoir su", la femme de David Beckham s’auto-donne des conseils sur un ton rassurant. Ainsi, on peut y lire : "Je sais que c'est difficile en ce moment, tu n'es pas la jolie ni la plus mince danseuse du collège." Ou encore : "Pour trouver un mari footballeur, renseignes-toi sur les règles de football et notamment celles du hors-jeu." 


La star aux lunettes noires y dévoile une jeunesse assez classique : acné, nez en trompette, rondeurs… Une adolescence qui ne la prédisposait pas à devenir l'une des femmes les plus riches et influentes du Royaume-Uni.


Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter