Victoria Beckham se confie dans une lettre écrite à elle-même

Victoria Beckham se confie dans une lettre écrite à elle-même

CONFIDENCES – Victoria Beckham se confie dans une lettre écrite à elle-même publiée dans les colonnes du Vogue UK sur ses jeunes années un peu ingrates, sa rencontre avec David et ses errances vestimentaires.

Avant d'être une star internationale, Victoria Beckham a été une adolescente complexée. C’est ce que l’on apprend dans une lettre que la chanteuse et créatrice de mode s’est écrite à elle-même.

 

Victoria Beckham évoque ses débuts. Dans un texte publié dans le Vogue UK et intitulé "Ce que j'aurais aimé avoir su", la femme de David Beckham s’auto-donne des conseils sur un ton rassurant. Ainsi, on peut y lire : "Je sais que c'est difficile en ce moment, tu n'es pas la jolie ni la plus mince danseuse du collège." Ou encore : "Pour trouver un mari footballeur, renseignes-toi sur les règles de football et notamment celles du hors-jeu." 

La star aux lunettes noires y dévoile une jeunesse assez classique : acné, nez en trompette, rondeurs… Une adolescence qui ne la prédisposait pas à devenir l'une des femmes les plus riches et influentes du Royaume-Uni.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : plus de 22.000 malades hospitalisés, près de 3000 en réanimation

    Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

    CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

    EN DIRECT - Attentat de Nice : la ville se recueille près de la basilique

    Un puissant séisme secoue l'ouest de la Turquie, au moins 14 morts

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent