VIDÉO - Florian Philippot invité de la matinale LCI mercredi 8 août

Toute L'info sur

L'invité d'Audrey

INTERVIEW - Le président des Patriotes était l'invité politique de LCI mercredi 8 août 2018. Il est revenu sur la saisie de deux millions d'euros au Rassemblement National et sur la campagne des Européennes.

Le président des Patriotes, Florian Philippot était l'invité de Benjamin Cruard, ce mercredi 8 août. Il est revenu notamment sur la saisie de 2 millions d'euros au Rassemblement National. Le parti saura le 26 septembre si la justice confirme ou non la saisie de ses 2 millions d'euros d'aide publique, ordonnée dans l'enquête sur des emplois présumés fictifs d'assistants d'eurodéputés. 

Voir aussi

Mais pour l'ancien cadre du FN, le parti de Marine Le Pen peut faire des économies substantielles. "Marine LePen se sert un salaire assez confortable tous les mois, c'est une des marges d'économies", a déclaré le président des Patriotes. "Je suis persuadé qu'ils ont encore des marges d'économies", dit-il. D'ailleurs pour lui, "ce sont des problèmes de riches". 

Concernant les élections européennes, il a expliqué que son programme allait se concentrer sur la sortie de la France de l'Union Européenne. "Pour une France libre", a précisé l'homme politique. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter