VIDÉO - Frédéric Péchenard, ex-patron de la police sur les effectifs : "Les Français ont peur", les policiers ne sont pas là pour "garder des portes"

EXTRAIT - Invité de l'émission 24 heures en questions, présentée par Yves Calvi, l'ex-patron de la police nationale Frédéric Péchenard s'est exprimé sur les effectifs et les missions allouées aux policiers.
Retrouvez le replay de l'émission d'Yves Calvi, 24 heures en questions, du mercredi 26 octobre 2016 diffusée sur LCI. Avec ses experts, ils approfondiront le fait d’actualité du jour. L’émission proposera également des débats et des reportages.
Sur le même sujet
Un adolescent de 15 ans tué par balles à Bondy, deux personnes placées en garde à vue
Propos homophobes d'un policier à Paris : l'IGPN saisie, une enquête pénale ouverte
Deux chiens de Lady Gaga kidnappés, elle offre 500.000 dollars pour les récupérer
Mineurs tués dans l'Essonne : Darmanin annonce un renfort policier et réunira les préfets d'Île-de-France en fin de semaine
Essonne : un adolescent de 14 ans tué lors d'une rixe entre bandes rivales
Francis Lalanne sous le coup d'une enquête pour avoir appelé à "mettre l'État hors d'état de nuire"
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : l'Italie serre la vis partout... sauf en Sardaigne
Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"
Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal
Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"
PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance