VIDÉO - Nadine Morano : "Un service national obligatoire, avec quel argent, quel encadrement ?"

DirectLCI
REPLAY - Invitée de l'interview politique d'Audrey Crespo-Mara, Nadine Morano est revenue sur différents sujets, de la hausse des violences gratuites au service national universel, que Emmanuel Macron souhaite obligatoire.

Interviewée par Audrey Crespo-Mara, Nadine Morano, eurodéputée Les Républicains (LR), est revenue sur sa récente nomination comme conseillère politique de Laurent Wauquiez. 


Elle a développé ce qu'elle pensait du service national universel que Emmanuel Macron souhaite obligatoire : "Un service national obligatoire, avec quel argent, quel encadrement ?". Avant d'assurer que l'actuel président de la République est "le président de la démission de l'autorité de l'État".

La réforme du bac, la hausse des violences gratuites, la polémique suite à son propos sur l'Islam ("Oui, nous avons un problème avec l'Islam", lors de son interview sur Europe 1), le consentement sexuel ("L'âge de 15 ans pour le consentement sexuel me semble être la bonne piste"), les procès médiatiques, l'affaire Hulot ou encore l'héritage de Johnny Hallyday figurent parmi les nombreux thèmes passés en revue. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'invité d'Audrey

Plus d'articles

Sur le même sujet