VIDÉO – Quinté du lundi 10 avril 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix du Château de Maisons-Laffitte

VIDÉO – Quinté du lundi 10 avril 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix du Château de Maisons-Laffitte

AU CŒUR DE LA COURSE – Le Prix du Château de Maisons-Laffitte réunissait ce lundi 10 avril 16 chevaux à l’hippodrome de Maisons-Laffitte (Yvelines). LCI vous donne les résultats et vous fait revivre cette course en vidéo.

Ce lundi 10 avril, ils étaient 16 partants à s'élancer sous le ciel nuageux de l'hippodrome de Maisons-Laffitte, sur 1400 mètres de ligne droite. En première position, on retrouve Kitkarma (7), pourtant loin d'être favori sur cette course. Derrière lui, le cheval Greenshoe (14), suivi de Lbretha (2) et de Comedia Eria (5). En cinquième position figure Yosemite (17), qui vient donc conclure ce Quinté du jour. Le favori Shanawest a été éliminé après avoir galopé au sein du peloton.

Toute l'info sur

Au cœur de la course

Voici donc le Quinté dans l'ordre : 7 / 14 / 2 / 5 / 17

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au coeur de la course" de LCI du lundi 10 avril 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.