Avant de mourir, Jerry Collins a eu un réflexe salutaire qui a sauvé sa fille

Avant de mourir, Jerry Collins a eu un réflexe salutaire qui a sauvé sa fille

GESTE SALVATEUR – Des éclaircissements ont été apportés concernant les circonstances de la mort de Jerry Collins et de sa femme avec les premiers rapports de la police. Ayla, la fille de Jerry Collins a été sauvée grâce à une intervention du rugbyman.

Le décès de Jerry Collins et de sa femme, intervenu brutalement le 5 juin dernier, avait provoqué l'émoi dans le monde du rugby. Le couple néo-zélandais laissait orpheline Alya, leur petite fille de 4 mois au moment des faits et sauvée par son père lors du drame survenu sur l'autoroute A9 près de Béziers. D'après le NZ Herald , qui s'est procuré les premières conclusions de l'enquête menée par la police, l'épouse de l'ancien joueur de Toulon, Alana, se serait endormie au volant, perdant ainsi le contrôle de la voiture et provoquant un accident avec un bus.

EN SAVOIR +
>>
L'émouvant haka des All Blacks du Top 14 pour Jerry Collins
>>
Le cercueil de Jerry Collins de retour en Nouvelle-Zélande

Réveillé – après être parti en famille sous les coups de 2 heures du matin d'une soirée organisée pour l'ancien joueur Henry Tuilagi à Canet-en-Roussillon — par un premier choc et assis aux côtés de sa fille à l'arrière du véhicule, Jerry Collins aurait fait barrage avec son corps pour protéger sa fille devant l'imminence de la catastrophe. Un sauvetage salvateur puisque Alya a survécu malgré 20 jours passés dans le coma . Le nourrisson est désormais au Canada avec ses grands-parents, mais il pourrait garder des séquelles de cet accident.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.