Coupe du monde de rugby : Saint-André, Dusautoir et Szarzewski ont rencontré la Reine d'Angleterre !

RUGBY
HONNEURS - Alors que la Coupe du monde de rugby se déroule sur ses terres depuis le 18 septembre, la Reine Elizabeth II a reçu lundi plusieurs joueurs, entraîneurs et arbitres à Buckingham Palace. Côté XV de France, ce sont donc Philippe Saint-André, Thierry Dusautoir et Dimitri Szarzewski qui ont répondu à l'invitation royale.

De quoi se changer les idées. Au lendemain de la cuisante défaite face à l'Irlande (9-24) et alors que la journée était placée sous le signe de l'autocritique, plusieurs membres du XV de France ont pu échapper quelques heures à l'exercice. Et pas pour aller n'importe où, puisque selon RMC , le sélectionneur Philippe Saint-André, le capitaine Thierry Dusautoir et le talonneur Dimitri Szarzewski se sont rendus en hélicoptère au Palais de Buckingham pour rencontrer la Reine d'Angleterre.

Nigel Owens ravi 

L'invitation a en fait été laissée par Elizabeth II elle-même, désireuse qu'elle était de rencontrer les acteurs de cette Coupe du monde de rugby qui fait vibrer son royaume depuis bientôt un mois. Ainsi joueurs, entraîneurs et même arbitres étaient conviés à cette visite royale. Ce qui a visiblement ravi l'Irlandais Nigel Owens. 

À LIRE AUSSI 
>>  À Cardiff, lendemain de défaite et gueule de bois pour le XV de France

>> Tous les résultats et les matchs en direct

Lire et commenter