Deux joueurs de l'Aviron Bayonnais agressés à la machette à l'Île Maurice

Deux joueurs de l'Aviron Bayonnais agressés à la machette à l'Île Maurice

AGRESSION - Deux joueurs de l’Aviron Bayonnais, Pierre Gayraud et la nouvelle recrue Félix Le Bourhis, ont été agressés et rackettés par un groupe d'individus armés de machettes et d'une scie, le week-end dernier à l’Île Maurice.

Le séjour à l’Île Maurice des joueurs de l’Aviron Bayonnais, fraîchement promu en Top 14, a été particulièrement agité et gâché. Pierre Gayraud et Félix Le Bourhis, nouvelle recrue du club basque, ont en effet été agressés et rackettés par un groupe d'individus armés de machettes et d'une scie, le week-end dernier à Grand-Baie. Gayraud, deuxième ligne et Le Bourhis, centre en provenance de Bordeaux-Bègles, se trouvaient sur l'île pour la deuxième édition du World Club 10's, un tournoi international de rugby. Accompagnés du 3e ligne Etienne Herjean, ils ont été pris à partie dans un snack dans la nuit de dimanche à lundi, par des individus armés qui les ont attaqués et menacés.

Les joueurs de l'Aviron Bayonnais ont quitté l'Île Maurice

Félix Le Bourhis, qui a subi une coupure superficielle lors de cette altercation, a été contraint d'effectuer un retrait de 20.000 roupies mauriciennes (environ 500 euros) alors que son futur coéquipier en Top 14 Pierre Gayraud s'est acquitté de la moitié de cette somme. Les trois rugbymen ont ensuite alerté la police avant de rentrer à leur hôtel puis de faire constater la blessure de Le Bourhis en clinique. Les joueurs de l'Aviron bayonnais, ainsi que leurs coéquipiers présents sur place Florian Lapeyrade, Guillaume Rouet, Julien Jané et Bastien Fuster, ainsi que leur entraîneur Vincent Etcheto, sont tous rentrés en France mardi.

A LIRE AUSSI >> Toute l'actualité sportive est à retrouver sur metronews

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter