Les All Blacks se rendent sur la tombe de Jerry Collins avec la Coupe du monde

Les All Blacks se rendent sur la tombe de Jerry Collins avec la Coupe du monde

DirectLCI
RUGBY - Les champions du monde néo-zélandais, de retour au pays mercredi, ont rendu un nouvel hommage à l'ancien all-black Jerry Collins, mort en juin dernier dans un accident de la route. Au lendemain de son anniversaire, ils sont allés lui rendre visite.

Chez les All Blacks, le respect des anciens est une règle. Et les triples champions du monde n'en dévient pas. Alors qu'ils sont actuellement en pleine tournée dans le pays pour fêter leur titre mondial avec leurs supporters, les Néo-Zélandais ont profité d'une escale à Christchurch pour se rendre sur la tombe de Jerry Collins. Lui-même ancien international, Collins est mort dans un accident de la route, le 5 juin dernier, à proximité de Béziers. Il aurait eu 35 ans le 4 novembre.

Belated Happy Birthday USO! Love you uce! Always got you #JC6 🙏🏻 #usoasouma

Une photo publiée par Jerome Kaino (@jeromekaino) le

Les plus anciens, qui ont côtoyé Collins en sélection, ont donc emporté le trophée et l'ont déposé sur sa tombe, le temps d'immortaliser l'instant. On y voit ainsi Jerome Kaino, Dan Carter, Sonny Bill Williams, Ma'a Nonu et Liam Messam (ci-dessus, de g. à d.). Avec ce message ''On t'a toujours avec nous.''

EN SAVOIR +
>> Jerry Collins et son épouse tués dans un accident de voiture
>> Trois défilés prévus en Nouvelle-Zélande pour accueillir les champions du monde

Plus d'articles

Lire et commenter