Pour Mourad Boudjellal, "aucune équipe ne nous a fait rêver comme celle du PSG actuellement"

Pour Mourad Boudjellal, "aucune équipe ne nous a fait rêver comme celle du PSG actuellement"

DirectLCI
FOOT RUGBY – Le président du RC Toulonnais, dans un entretien à La Provence publié mercredi a fait des infidélités à l'OM, le club de foot voisin auquel il emprunte le Vélodrome le 29 mars prochain. Bercé quand il était minot par les exploits du club phocéen, le Varois ne cache pas son admiration pour le PSG d'aujourd'hui.

Mourad Boudjellal, le président punchliner du Rugby Club Toulonnais, ne craint pas de s'aventurer loin des contrées de l'Ovalie. Dans une interview collégiale accordée à La Provence en compagnie de son entraîneur Bernard Laporte, il a dit toute son admiration pour... le PSG, alors quand dans deux semaines, le RCT affrontera Toulouse au Vélodrome : "Je reconnais que depuis l'OM de Tapie, aucune équipe ne nous a fait rêver comme celle de Paris actuellement. Il faut bien admettre que cette équipe est magique. J'avais arrêté de regarder le foot et là, je suis le PSG, car on veut le voir jouer, comme on le faisait avec l'OM de Tapie."

"Wilkinson, c'est Ibrahimovic"

Ibrahimovic a donc remplacé Boksic et le RCT avec sa légion étrangère n'est pas sans rappeler le PSG d'aujourd'hui. Au point de faire dire à Mourad Boudjellal : "Il faut des noms pour faire rêver les gens. Quand on va au stade, c'est pour voir des stars. Jonny (Wilkinson), c'est Ibrahimovic."

Nostalgique des Deschamps, Barthez, Desailly, le truculent président n'a pas retourné totalement sa veste. Et le Toulonnais garde évidemment une affection particulière pour le seul club français à avoir (pour le moment) remporté la Ligue des champions : "Personnellement, il me faisait rêver, gamin. Je suis toujours admiratif. Je soutiens l'OM et l'équipe qui joue contre le PSG (sourire)." On ne se refait pas.

Plus d'articles

Sur le même sujet