Rugby : Michalak, Bonneval, Macalou ... le monde du rugby sous le choc après l'annonce de la fusion du Racing 92 et du Stade Français

RUGBY

STUPEUR - L'annonce ce lundi matin de la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français a pris de court tous les amateurs du ballon ovale. Parmi les premiers à réagir, Frédéric Michalak, l'ancien international français et ancien joueur du RC Toulon, Hugo Bonneval, joueur du Stade Français, ou encore son coéquipier Sekou Macalou.

Annoncée ce lundi matin par un communiqué commun, la fusion du Racing 92 et du Stade Français, prévue pour la fin de la saison, a créé une onde de choc dans le milieu de l’ovalie. Parmi les nombreuses réactions, l’ancien international français Frédéric Michalak avait semble-t-il du mal à y croire.

C’est sur son compte Twitter que l’ancien joueur du RC Toulon et du Stade Toulousain a fait part de sa stupeur. "Mais non ta gueule!!!" Mes premiers mots quand j'ai appris la nouvelle!" a ainsi tweeté Michalak.

Idem pour Hugo Bonneval, le 3/4 aile du Stade Français, qui s'est fendu d'un tweet des plus évocateurs. A côté de la date du jour de l'annonce de la fusion, il a ainsi simplement écrit : "End".

Pour Geoffrey Doumayrou, également joueur du Stade Français, la tristesse est de mise. "Scandaleux ! Une pensée pour les gens qui ont construit ce club, marqué ce club . Je suis triste" a-t-il ainsi tweeté.

Sekou Macalou a également réagi sur le réseau social et a d'ores et déjà annoncé que l'aventure de la fusion entre les deux clubs s'écrirait sans lui.

Et aussi

Lire et commenter