Rugby : Jonathan Best, ce joueur du Top 14 qui met ses services en vente sur Leboncoin

DirectLCI
PETITE ANNONCE - En fin de contrat au terme de la saison, le troisième-ligne grenoblois a décidé d'anticiper la recherche d'un nouveau point de chute avec beaucoup d'humour.

"Rugbyman première main TOP14 / pour club ambitieux". Sous ce titre concis se cache une annonce pour le moins innovante. Car si dans quelques mois, Jonathan Best ne sera plus un joueur de Grenoble (Top 14) après 15 années de bons et loyaux services sous le maillot isérois, le troisième-ligne du FCG a décidé d'anticiper la fin de son contrat en proposant ses services sur... leboncoin.fr.  "Toutes les révisions ont été faites, le contrôle technique est ok", précise avec beaucoup d'autodérision le joueur de 33 ans avant d'ajouter que son "rapport qualité/prix est imbattable après avoir été mis au chaud au garage depuis plus d'un an".


Une manière habile de souligner la parcimonie avec laquelle ses services ont été utilisés au sein du club isérois ces derniers mois. Histoire de ne pas effrayer d'éventuels prétendants à la bonne affaire, Best insiste sur le fait qu'il "ne consomme pas trop de salaire mais sait consommer ses adversaires". S'il est conscient de plus rouler "aussi vite que sur les premières années", il assure garder "une endurance et une persévérance optimale".  Eventuellement "libre de suite, si accord avec le garage actuel, ou dispo à partir de juillet prochain", pas sûr qu'avec une petite annonce si originale, le bien nommé Best connaisse les affres du chômage dès la fin de la saison...

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter