Top 14 : 10.000 nouvelles places en vente pour la finale à Barcelone

Top 14 : 10.000 nouvelles places en vente pour la finale à Barcelone

RUGBY
DirectLCI
RUGBY - Euro de football organisé en France oblige, la finale du Top 14 se jouera au Camp Nou de Barcelone, le 24 juin prochain. 48.000 places ont déjà été vendues, alors que 10.000 nouveaux billets ont été mis en vente ce jeudi matin.

La Coupe du monde est terminée avec le sacre des All Blacks, retour au seul Top 14 désormais. Alors que seulement 7 journées ont été jouées, il est déjà temps de penser à la finale du Championnat de France. Exceptionnellement, celle-ci se tiendra à Barcelone, dans le somptueux Camp Nou et ses 99.000 places, le 24 juin 2016.

Eric Abidal parrain de la rencontre

Les places sont déjà en vente depuis plusieurs semaines. Actuellement, 48.000 ont trouvé preneur, a indiqué la Ligue nationale de rugby ce jeudi matin. La LNR vient justement de remettre en vente 10.000 places supplémentaires sur son site internet (voir ci-dessous). On en sait également un peu plus sur les animations prévues : Bob Sinclar sera en charge du show de clôture après la remise du Bouclier de Brennus, tandis qu'Eric Abidal, le footballeur international français qui a joué au FC Barcelone, sera parrain de cette finale. Tous deux seront aux premières loges pour voir qui succédera au Stade français.

Infos pratiques
Billetterie sur www.lnr.fr
Places de 10 à 135€

Sur le même sujet

Lire et commenter