VIDÉO – Coupe du monde : un joueur roumain demande sa petite amie en mariage sur la pelouse de Wembley

VIDÉO – Coupe du monde : un joueur roumain demande sa petite amie en mariage sur la pelouse de Wembley

DirectLCI
LOT DE CONSOLATION - Après la lourde défaite de son équipe de Roumanie face à l'Irlande (44-10), le dénommé Florin Surugiu avait besoin d'amour.

On a beau consacrer toute sa vie à un sport de brutes comme le rugby, on a quand même un petit cœur qui bat sous sa grosse carcasse. En témoigne la scène émouvante qui s'est déroulée dimanche en fin d'après midi sur la pelouse mythique du stade de Wembley, à Londres , où l'Irlande venait d'éparpiller la Roumanie façon puzzle (44-10) pour prendre la tête du groupe D (celui des Bleus) de cette Coupe du monde 2015.

En effet, les joueurs du XV du Chêne ne sont pas restés abattus bien longtemps par cette déculottée, le demi de mêlée Florin Surugiu ayant réuni ses partenaires quelques minutes à peine après le coup de sifflet final pour demander sa petite amie en mariage sur le terrain, en short et en maillot boueux. S'en est suivi un baiser langoureux, des applaudissements nourris, quelques larmes et la découverte de la bague de rigueur. Le sport n'est décidément jamais aussi beau que lorsqu'il sert à parler d'autre chose.

EN SAVOIR+ >> Pour elles, ces rugbymen ont tout plaqué  

Lire et commenter