VIDEO - Dan Carter au Racing Racing Metro : "Paris ? J'adore cette villle"

VIDEO - Dan Carter au Racing Racing Metro : "Paris ? J'adore cette villle"

INTERVIEW - Dans une vidéo publiée par le club Francilien, la star néozélandaise explique pourquoi il revient en Top 14. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dan Carter est impatient de rejoindre le Racing Metro.

Il faudra prendre son mal en patience. Son transfert officialisé jeudi par le Racing Metro, Dan Carter (33 ans) ne rejoindra pourtant le club francilien que dans un an. Le temps de jouer sa dernière Coupe du monde avec la Nouvelle-Zélande et donc de revenir en France, où il a déjà joué en 2009 avec l'Usap. D'ici-là, et pour faire patienter les fans pressés de voir jouer l'ouvreur star des All Blacks, le Racing Metro a mis en ligne une vidéo où l'on voit Carter lancer, en français dans le texte, un "Bonjour tout le monde".

Pas un mot sur son salaire record

Le meilleur joueur de la planète en 2012 et 2005 explique ensuite pourquoi il a décidé de revenir en Top 14 et confie son attachement pour Paris. Evidemment, le Néo-Zélandais n'évoque pas l'aspect financier de son transfert alors que les médias annoncent un salaire record de 1,6 million d'euros annuels pendant trois ans. Bref, "un joyeux Noël" comme le souhaite à nouveau en français le joueur à la fin de son message.

EN SAVOIR +
>>
Dan Carter signe au Racing !
>>
Avec Carter, l'Usap gagne

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.