VIDÉO - Julian Savea se transforme en chanteur avant la demi-finale

par Antoine HUOT DE SAINT ALBIN
Publié le 20 octobre 2015 à 16h55
VIDÉO - Julian Savea se transforme en chanteur avant la demi-finale

INSOLITE - Que faire en Grande Bretagne avant de jouer une demi-finale de Coupe du monde de rugby ? Julian Savea, l'ailier de la Nouvelle Zélande, semble avoir trouvé une solution. Faire du playback déguisé.

Qu'on se le dise, Julian Savea est beaucoup plus impressionnant sur un terrain que derrière une caméra, caleçon sur la tête, déguisé en femme. Auteur de trois essais face à la France samedi, dont un qui rappelait terriblement les courses de son compatriote Jonah Lomu, l'ailier des All Blacks a pu profiter de quelques jours de détentes avant d'affronter l'Afrique du Sud samedi à Twickenham. Le joueur des Hurricanes s'est mis pendant quelques secondes dans la peau d'une chanteuse.

Savea Carlton

Difficile d'imaginer en effet que ce chanteur en herbe se transforme en monstre sur les terrains de rugby. Lundi, le Néo-Zélandais a publié une vidéo sur son compte Instagram où, via l'application Dubsmash, on le voit faire un somptueux playback. C'est tout d'abord Carly Rae Jepsen qui est imité par le puissant ailier d'1m93 et 112 kg. Ensuite c'est Vanessa Carlton qui en prend pour son grade. C'est superbe. Presque aussi beau que son strike face aux défenseurs français samedi dernier.

À LIRE AUSSI >> Fin de règne chaotique pour le déconcertant monsieur PSA

Having a little fun with dubsmash! 😂 need some more practise! #ahwell #ireallylikeyou #athousandmiles ✌🏾️

Une vidéo publiée par Julian Savea (@juliansavea7) le


Antoine HUOT DE SAINT ALBIN

Tout
TF1 Info