VIDEO - L'énorme gamelle de Sempéré sur le Brennus après la victoire du Stade Français

RUGBY
DirectLCI
RUBGY - Au lendemain du succès du Stade Français sur Clermont-Ferrand (12-6), samedi en finale du Top 14, Canal + a diffusé un superbe reportage sur les coulisses de cette rencontre. Et parmi les séquences marquantes de "Jour de Brennus", celle, hilarante, où l'on voit Laurent Sempéré s'affaler sur le trophée dans les vestiaires.

Bon pour le bêtisier. On le sait désormais, lorsqu'une équipe de rugby remporte le bouclier de Brennus, rapidement, le prestigieux trophée est chouchouté puis chahuté... En témoigne le reportage de Canal +  "Jour de Brennus", diffusé dimanche, où l'on vit les coulisses de la finale du Top 14. Et si avant la rencontre, on découvre la préparation minutieuse de l'événement côté Clermont et Stade Français, après le match, on "participe" à la fête des Parisiens.

Un insaisissable Slimani en slip

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commence très fort, puisque dans une séquence hilarante, on voit Rabah Slimani en slip glisser à plat ventre sur le sol savonneux des vestiaires du Stade de France. Le seul souci quand on est ainsi lancé, est qu'il faut savoir s'arrêter. Surtout lorsque se trouve au bout de la "piste" Laurent Sempéré, tenant le bouclier de Brennus en main... Résultat, l'insaisissable Slimani n'a pu éviter le trophée et donc de déstabiliser son coéquipier. Face à la caméra de la chaîne cryptée, le talonneur s'est donc étalé de tout son long sur le Brennus. Pour le plus grand plaisir des observateurs. 

A LIRE AUSSI
>> Top 14 : Paris revoit la vie en rose  
>>
Retrouvez toute l'actu sport sur notre page

Lire et commenter