VIDEO : l'incroyable essai de Jonny May face aux All Blacks

RUGBY
EXPLOIT - Même si le XV de la Rose s'est incliné face à la Nouvelle-Zélande samedi à Twickenham (21-24), le public a pu vibrer sur un essai magnifique de Jonny May. En tout début de match, l'ailier a passé en revue la défense néo-zélandaise pour aplatir dans l'en-but après une course de 50 mètres.

Parfois, le temps se suspend. Comme durant les quelques secondes qu'il a fallu à  Jonny May samedi après-midi pour avaler à toute allure la cinquantaine de mètres de pelouse de Twickenham et ouvrir le score pour le XV de la Rose. Un essai incroyable pour l'ailier anglais qui, avant d'aplatir dans l'en-but de la Nouvelle-Zélande, s'est offert le luxe d'effacer pas moins de quatre All Blacks.

Quatre Blacks laissés dans le vent

Une course folle pleine d'audace, à l'image de la performance livrée par les hommes du sélectionneur Stuart Lancaster qui ont poussé les champions du monde dans leurs derniers retranchements. Une défaite 21-24 avec les honneurs pour l'Angleterre et une rencontre spectaculaire, avec cinq essais en tout. Dont celui magnifique de Jonny May, donc.

EN SAVOIR +
>> Face au Fidji, les Bleus on retrouvé le sourire

Lire et commenter