VIDEO - McCaw, Carter, Dagg... quand All Blacks se prennent pour les Men In Black

RUGBY
DELIRE - Pour le compte de la compagnie aérienne Air New Zealand, les joueurs de la sélection championne du monde en titre ont accepté de rejouer le clip de la BO du film Men In Black. Les célèbres agents K et J sont ici campés par Richie McCaw et Dan Carter, tandis qu'au rap, à la place de Will Smith, on retrouve Israel Dagg.
Un joli coup de comm'. A un peu plus d'un mois de l'ouverture de la Coupe du monde de rugby en Grande-Bretagne (du 18 septembre au 31 octobre), Air New Zealand a fait appel aux tenants du titre pour vanter ses mérites. Un classique de publicitaire, mais là où la compagnie aérienne néozélandaise a eu un coup de génie, c'est de transformer les All Blacks en Men In Black et de faire rejouer à certains membres de l'équipe nationale le clip de ce film sorti en 1997, dans lequel Will Smith et Tommy Lee Jones jouaient les agents J et K, chargés de réguler la présence extraterrestre sur Terre.
Martin Johnson, David Campese et Agustin Picot en extraterrestres loufoques !

A la fin du siècle dernier, le long-métrage avait fait un carton tout comme sa BO, dans laquelle l'ancien Prince de Bel-Air rappait et dansait au milieu de petits hommes gris ou verts et autres improbables bestioles venues d'ailleurs. Dix-huit plus tard, c'est Israel Dagg, l'arrière des Blacks, qui est au micro, accompagné du (vrai) chanteur néozélandais Stan Walker. En vedettes aussi, les stars de l'équipe Richie McCaw et Dan Carter qui endossent les costumes des agents K et J au début de ce clip très réussi.

On y croise encore le sélectionneur néozed Steve Hansen mais aussi les anciens internationaux anglais, australiens et argentins que sont Martin Johnson, David Campese et Agustin Picot, tous les trois hilarants en extraterrestres. Même Frank, le petit chien parle, et Rip Torn, qui incarne l'agent Z (le boss de l'organisation secrète) sur grand écran, sont là. Une vraie réussite !


A LIRE AUSSI 
>>  Vidéo : Kyrgios lance en plein match à Wawrinka qu'il est cocu
>> 
Toute l'actu sport de metronews

Lire et commenter