VIDÉO – Rugby : les Dieux du Stade en plein air

VIDÉO  – Rugby : les Dieux du Stade en plein air

ÉPHÈBES – Ce calendrier, initié par le Stade Français, est devenu une institution. Et l'édition 2016 ne déroge ni à la règle ni aux relances des collègues qui demandent si on a pu voir le précieux portfolio. Voici donc un teaser qui devrait contenter les plus impatient(e)s.

Quinze ans après la première édition lancée par l'emblématique président du Stade Français Max Guazzini,  c'est le photographe Fred Goudon qui a pris place derrière l'objectif et a privilégié la lumière naturelle et les décors extérieurs. 

Cette année, ce sont 31 beaux gosses qui se sont prêtés au jeu. Basketteur (Florent Pietrus), judoka (Jérémy Parisi), combattant de MMA (Sylvain Potard) on a même trouvé un pilote automobile (Nelson Panciatici)...

Pour la bonne cause


Tous sont venus soutenir leurs collègues rugbymen (les Parisiens Sergio Parisse qui fait la une, Antoine Burban, le Toulousain Alexis Palisson, etc...). Pour la bonne cause puisque c'est au profit de l'association " Le cancer du sein, parlons-en" .

Le calendrier est disponible à la vente depuis le 17 septembre soit deux jours avant le rendez-vous que tous les amateurs de rugby attendent : la Coupe du monde. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

EN DIRECT - Avec la progression du variant Delta, la pression remonte dans les hôpitaux

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

Normandie : l'alcool en cause dans l'accident qui a tué quatre adolescents de 16 ans

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.