VIDÉO – Sonny Bill Williams reçoit une nouvelle médaille d'or après avoir offert la première à un supporter

VIDÉO – Sonny Bill Williams reçoit une nouvelle médaille d'or après avoir offert la première à un supporter

DirectLCI
ÉLÉGANCE - Après avoir donné sa médaille d'or à un jeune supporter entré sur la pelouse de Twickenham lors la finale de la Coupe du monde remportée samedi par la Nouvelle-Zélande, le centre des All Blacks se retrouvait donc depuis sans récompense. Mais lors de la cérémonie des World Rugby Awards dimanche soir, Sonny Bill Williams s'est vu remettre une nouvelle médaille de champion du monde.

Un juste retour des choses. Si les images de Sonny Bill Williams offrant sa médaille d'or de champion du monde de rugby 2015 à un enfant entré sur le terrain après la victoire des All Blacks face à l'Australie samedi (34-17) avaient laissé tout le monde admiratif, n'en restait pas moins que le centre néo-zed se retrouvait depuis sans récompense individuelle. 

Dan Carter lui aussi récompensé


Mais dans un geste tout aussi élégant que celui effectué par le joueur des Chiefs de Hamilton (Nouvelle-Zélande), l'organisation de la Coupe du monde lui a remis une nouvelle médaille de champion du monde lors de la cérémonie des World Rugby Awards dimanche soir. Une soirée durant laquelle le XV néo-zélandais a d'ailleurs été largement mis à l'honneur puisque Dan Carter, le coéquipier de Sonny Bill Williams, y a été désigné meilleur joueur du tournoi. 

Sonny Bill Williams receiving a second Rugby World Cup winners' medal after he graciously gave away his to a young fan after the final #WorldRugbyAwards

Posté par Rugby World Cup sur  dimanche 1 novembre 2015


À LIRE AUSSI 

>> Ce qu'il faut retenir de cette Coupe du monde
>> Toute l'actu sport du metronews

Lire et commenter