VIDÉO – Salon de l’Agriculture : Macron se prend en œuf en plein visage... et réagit avec humour

DANS LE MILLE - Le candidat d’En Marche, Emmanuel Macron, en déplacement dans les allées du salon de l’Agriculture ce mercredi, a reçu un œuf en plein visage. Une attaque à laquelle il a répondu par l'humour...

La scène a été filmée par un internaute puis très vite relayée sur les réseaux sociaux. Emmanuel Macron, en visite dans les allées du salon de l’Agricultureà Paris ce mercredi, a été visé par un individu avec un œuf. Dans la foulée, le candidat à la présidentielle a réagi : "Ça fait partie du folklore. Il y aura toujours des imbéciles qui lancent des oeufs cachés de loin.  Ça fait aussi partie du traitement pour améliorer le poil de la limousine, donc ça n'a pas amélioré l'état de mon costume, j'ai dû en changer (...) Ca n'est pas grave, l'accueil est chaleureux comme vous l'avez vu depuis ce matin". 

Les jets d’œufs, Emmanuel Macron, en connait un rayon. En juin dernier, à Montreuil en région parisienne, l’ex-ministre de l’Économie, avait été la cible d’individus hostiles au projet de loi Travail. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Emmanuel Macron dans la course à l'Elysée

Plus d'articles

Lire et commenter