eSport : MYTF1 XTRA lance son XTRA CUP Clash Royale

Viva Technology 2018
DirectLCI
JEU VIDEO – Après Hearthstone, League of Legend ou encore Rocket League, MYTF1 XTRA lance un nouveau tournoi eSport en partenariat avec Glory4Gamers. A compter du 27 mai, affrontez vos adversaires lors de la XTRA CUP Clash Royale. Les finalistes se donneront rendez-vous sur VivaTech pour en découdre (17 juin 2017 à Paris Expo).

Si vous êtes amateurs de jeux vidéo et de compétition, l’eSport est fait pour vous. MYTF1 XTRA en partenariat avec la startup Glory4Gamers propose une 5e édition de la XTRA Cup. Après Hearthstone, League of Legend, Overwatch et Rocket League qui s’achève ce week-end, place à Clash Royale !

Fin mai, MYTF1 XTRA et Glory4Gamers vous permettront de participer à la XTRA Cup Clash Royale, le jeu à succès des stores d'applications. Les inscriptions seront ouvertes dans le courant de la semaine du 22 mai. Ce jeu de tower defense se présente sous la forme de cartes à collectionner. Chaque partie se décline sous la forme de duels à plusieurs joueurs. Chacun possède un deck de plusieurs cartes à utiliser et qui permettent de détruire les tours ennemies jusqu’à la tour centrale du roi adverse (le vainqueur peut aussi être celui ayant détruit le plus de tours dans le temps imparti).


La XTRA CUP Clash Royale se déroulera en quatre tournois qualificatifs à deux tours, avec deux qualifiés par tour. Tous les tournois se disputeront en ligne. Mais les huit derniers concurrents en lice seront attendus lors du salon des innovations Viva Technology, le samedi 17 juin à Paris Expo, pour la grande finale en public (14h). Le cash prize est de 5.000 euros.


La compétition sera diffusée en direct sur MYTF1 XTRA, sur la page Twitch, sur YouTube


Pour plus d’informations et les inscriptions, rendez-vous sur www.glory4gamers.com. La startup sera également présente sur le Lab TF1 lors des trois jours de VivaTech.

MYTF1 XTRA est disponible sur le web, les smartphones et tablettes via l’application MYTF1 (iOS et Android), et sur les box numériques (Numéricable-SFR, Free, Bouygues Telecom et CSat).



MYTF1 XTRA et LCI appartiennent au groupe TF1

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter