VivaTech 2017 : horaires, lieux, tarifs… toutes les infos pratiques

DirectLCI
MEMO – Le salon des nouvelles technologies Viva Technology se tient pour la seconde année à Paris Expo, le parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. De nombreuses personnalités, les ténors du secteur comme Google et de grosses entreprises telles LVMH ou TF1, tous ceux qui innovent ont rendez-vous Hall 1 du 15 au 17 juin 2017.

Après une première édition bien accueillie, Viva Technology fait son retour à la porte de Versailles. Un rendez-vous que les groupes Publicis et Les Echos veulent inscrire au programme high-tech des grands salons mondiaux. De nombreux intervenants de premier plan sont attendus, de multiples innovations et services seront présentés. Des tables rondes sont programmées sur des thématiques aussi différentes que la création d’entreprise, être incubé, le commerce de demain ou sur de nouveaux phénomènes (la réalité virtuelle, l’esport, etc.).

Après les 45.000 visiteurs enregistrés pour la première édition, les organisateurs en attendent plus de 50.000 cette année pour aller à la rencontre des 20 labs installés (TF1, LVMH, Airbus, BNP-Paribas, RATP, Carrefour, etc.) et des 5.000 startups représentées. Quelque 500 intervenants venus du monde entier se relaieront pour débattre, présenter les évolutions du monde technologique de demain et faire part de leur expérience. On attend notamment les dirigeants d’AOL (Tim Armstrong), Alphabet (Eric Schmidt), Alibaba (Daniel Zhang) ou Trainline (Claire Gilmartin) et Stripe (John Collison).

► Où et quand ?

Viva Technology se tient du jeudi 15 juin au samedi 17 juin 2017 dans le Hall 1 de Paris Expo, le parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. 


Les deux premiers jours sont ouverts uniquement aux professionnels. Le grand public peut venir découvrir les innovations de demain le dernier jour. 


Paris Expo Porte de Versailles

1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris


Jeudi 15 juin et vendredi 16 juin : de 8h à 19h

Samedi 17 juin : de 9h à 19h

En vidéo

Plein Ecran : Facebook, Viva Technology et la réalité virtuelle, des révolutions en marche

► Comment acheter son billet ?

Jusqu’au 31 mai, les pass pour trois jours sont en tarif réduit de 20% (à partir de 192 € HT). Les billets pour la journée ouverte au public le samedi seront en vente à 20 € sur le site de Viva Tech dans les prochains jours.

Plus d'infos sur le site de VivaTech

► Comment y aller ?

Métro – arrêt : Porte de Versailles (ligne 12)

Tramway : Porte de Versailles (T2, T3)

Bus : Desnouettes, Balard-Lecourbe (39), Porte de Versailles (80)

Plus d'articles

Sur le même sujet