Bébés nés sans bras : le vrai du faux

Santé
DECRYPTAGE - De nouveaux cas de bébés nés sans bras ont été enregistrés dans le département de l'Ain. Focus et mise au point sur les informations qui circulent sur cette affaire, avec Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables".

Au total, 18 cas de bébés nés sans bras ont été recensés dans l'Ain. Pour en savoir plus sur cette affaire, une enquête nationale a été démarrée. Alors, ces cas ont-ils été identifiés dans un périmètre restreint de ce département ? Le nombre de malformations enregistrées est-il supérieur à la moyenne nationale ? Ces anomalies ne sont-elles pas détectables au cours de la grossesse ?

Ce jeudi 1er novembre 2018, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte les informations autour des bébés nés sans bras dans l'Ain. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/11/2018 présentée par David Pujada sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter