Bébés nés sans bras : le vrai du faux

Bébés nés sans bras : le vrai du faux

DECRYPTAGE - De nouveaux cas de bébés nés sans bras ont été enregistrés dans le département de l'Ain. Focus et mise au point sur les informations qui circulent sur cette affaire, avec Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables".

Au total, 18 cas de bébés nés sans bras ont été recensés dans l'Ain. Pour en savoir plus sur cette affaire, une enquête nationale a été démarrée. Alors, ces cas ont-ils été identifiés dans un périmètre restreint de ce département ? Le nombre de malformations enregistrées est-il supérieur à la moyenne nationale ? Ces anomalies ne sont-elles pas détectables au cours de la grossesse ?

Ce jeudi 1er novembre 2018, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte les informations autour des bébés nés sans bras dans l'Ain. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/11/2018 présentée par David Pujada sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.