Certaines villes proposent des mutuelles communales avec des tarifs avantageux

DirectLCI
JT 13H - Pour aider leurs habitants, les communes de Grande-Synthe et Saint-Pol-sur-Mer se sont unies pour proposer des mutuelles santé avec des tarifs avantageux à leur disposition.

Le gouvernement va présenter un plan pauvreté prévoyant l'extension de l'accès à la couverture maladie universelle complémentaire le 13 septembre 2018. En effet, plus de trois millions de Français ne bénéficient d'aucune complémentaire santé, faute de moyens. Dans le Nord-Pas-de-Calais, les communes de Grande-Synthe et de Saint-Pol-sur-Mer ont pris le devant. En 2014, elles se sont unies pour proposer une mutuelle communale avec des tarifs avantageux à leurs habitants. Une meilleure offre qui ne coûte rien à la municipalité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter