Coronavirus : un médecin hospitalier de Moselle est décédé

Coronavirus : un médecin hospitalier de Moselle est décédé
Santé

CORONAVIRUS - La pandémie de Covid-19 continue de propager à travers le monde, et notamment aux Etats-Unis, avec un nombre de cas en forte hausse. En France, où la population connaît son 14e jour de confinement ce lundi 30 mars, l'évacuation des patients des régions les plus touchées se poursuit.

Un médecin hospitalier est mort du Covid-19, a annoncé la directrice générale du centre hospitalier régional de Metz (Moselle).  Sixième de cette profession à succomber au coronavirus, il comptait parmi "un peu plus de quarante personnels hospitaliers" de cet hôpital à être infecté, a noté Marie-Odile Saillard, lundi 30 mars. Parmi eux, des personnes placés aussi en réanimation, mais "aussi des gens malades, mais pas gravement malade".

Il s'agit du sixième médecin hospitalier à mourir du Covid-19, huit jours après qu'un urgentiste de Compiègne, deux médecins (un gynécologue et un généraliste) du Haut-Rhin, et deux généralistes de Moselle et de Haute-Saône avaient été tués.

Lire aussi

Live

AVANCER LE COUVRE-FEU ? "PAS D'ACTUALITÉ" POUR CASTEX


 Un avancement de l'heure du couvre-feu, à 20h, voire 17h, n'est "pas  d'actualité", assure-t-il, mais "en fonction de l'évolution de l'épidémie, le  gouvernement se réserve la possibilité de prendre toute mesure que la situation  imposera". En Guyane, le couvre-feu mis en place en mars dernier avait été durci et avancé à 17h avant d'être à nouveau assoupli.  

ITALIE


Le Premier ministre italien a annoncé ce dimanche soir un nouveau tour de vis sanitaire pour faire face à la résurgence de la pandémie de coronavirus dans le pays. Ainsi, la pratique du télétravail va être largement renforcée. Des restrictions pour les bars et restaurants vont aussi être mise en place.


Selon Giuseppe Conte, ces mesures "devront permettre d'affronter la nouvelle vague de contagions qui touche sévèrement l'Italie et l'Europe". "Nous ne pouvons pas perdre de temps. Nous devons mettre en œuvre des mesures pour éviter un nouveau confinement généralisé qui pourrait mettre gravement en péril l'économie", ajoute -il. 

RELANCE ECONOMIQUE

39 milliards d'euros. C'est la somme supplémentaire mobilisée par l'Etat italien pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire. 18 milliards d'euros proviennent du plan de relance européen adopté en juillet en dernier. Ces 39 milliards d'euros se décomposent en investissements, aides à l'éducation, aides sociales, réduction d'impôts sur le travail et les entreprises. 4 milliards d'euros seront tournés vers l'embauche de médecins et d'infirmiers, a précisé le ministre des Finances, tandis qu'1,2 milliard d'euros seront mobilisés pour embaucher 25.000 enseignants.

LA MECQUE

Les fidèles saoudiens sont de nouveau autorisés à se présenter sur le site, lieu le plus sacré de l'histoire de l'islam, pour la première fois en sept mois. "Citoyens et résidents ont effectué ce jour Salat Al-Fajr (prière de l'aube) à la Grande mosquée alors que (les autorités) commencent à mettre en oeuvre la deuxième phase de la reprise progressive de la omra", ou petit pèlerinage, a indiqué l'agence de presse officielle saoudienne SPA. Ils sont désormais 15.000 à pouvoir effectuer l'omra, tandis que le nombre de fidèles et pèlerins autorisés à effectuer leur prière à la Grande mosquée s'établit aujourd'hui à 40.000.


Pour les pèlerins non-Saoudiens, il faudra encore faire preuve de patience et attendre le 1er novembre pour faire l'omra.

ALERTE A NICE

La ville de Nice sera-t-elle la prochaine métropole à être placée sous couvre-feu ? Les autorités locales s'y préparent, en tout cas, si l'on en juge par le communiqué diffusé par la préfecture des Alpes maritimes et la mairie de Nice. "Face à une progression alarmante des taux de positivité", ces dernières ont demandé de procéder à des "patrouilles conjointes" pour observer le bon respect des gestes barrières et des protocoles sanitaires. Leur non respect conduirait à la fermeture immédiate des établissements.

BILAN QUOTIDIEN

Nouveau recensement très élevé des cas de contamination en France, ces dernières 24 heures. Selon Santé publique France, 29.837 cas ont été recensés par rapport au samedi 18 octobre. 10.897 personnes sont désormais hospitalisées, dont 1939 en réanimation. Le taux de positivité est, lui aussi, en hausse, à 13,2% de cas positifs. Enfin, 85 décès ont été rapportés ces dernières 24 heures, portant à 33.066 ce chiffre depuis le début de l'épidémie.

COUVRE-FEU


Invité de LCI ce dimanche, Jean-Luc Mélenchon s'est montré très sceptique par sur l'efficacité du couvre-feu. Il estime qu'il s'agit là d'une mesure "à contre-sens". 

COMPTAGE

Plus de 250.000 décès dus au nouveau coronavirus ont été recensés en Europe, a décompté l'AFP dimanche 18 octobre dans l'après-midi, précisément 250.030. 7.366.028 cas ont été par ailleurs recensés.


Le pays le plus touché est le Royaume-Uni, avec plus de 43.600 morts, suivi par l'Italie (36.500), la l'Espagne (33.700) et la France (33.300). Loin dans ce morbide classement, l'Allemagne présente malgré tout une hausse très élevée du nombre de morts, avec +112% entre la semaine du 5 au 11 et celle du 11 au 17 octobre.

SUISSE


Le port du masque sera obligatoire dès lundi dans les lieux publics fermés en Suisse, a annoncé le gouvernement fédéral ce dimanche. Cela fait suite à un bond inquiétant de cas de Covid-19 ces derniers jours sur le territoire. 

Autres mesures visant à endiguer le virus à partir de demain : les rassemblements spontanés de plus de 15 personnes dans l'espace public seront interdits et les manifestations privées de plus de 15 personnes seront réglementées. 

COUVRE-FEU RESPECTÉ A PARIS, LILLE ET MARSEILLE


Les terrasses bondées se sont vidées en quelques minutes hier soir. Les rues des grandes métropoles sont restées désertes toute la nuit. Une impression de "décalage horaires", "d'irréel", témoigne un gérant de bar de la capitale.  

Ce premier couvre-feu a été "très, très bien respecté, ajoute un policier de Marseille. Les gens ont compris, les commerçants jouent le jeu."

ASSOUPLISSEMENT EN AUSTRALIE 


Après une baisse régulière du nombre de contamination au Covid-19 à Melbourne, deuxième plus grande ville australienne, les autorités annoncent ce dimanche un léger assouplissement des mesures de restrictions. 

Les cinq millions d'habitants de la ville ne sont désormais plus soumis aux deux heures journalières autorisées en extérieur. Ils peuvent à nouveau circuler jusqu'à 25 kms autour de leur domicile. 

Si le 1er novembre, les cas de contaminations restent sous contrôle, ces mesures d'assouplissement se poursuivront. 

DECONFINEMENT PROGRESSIF EN ISRAËL  


Un mois après les restrictions, une baisse du nombre de cas de personnes contaminées au Covid-19 en Israël est constatée. Ainsi, le pays a décidé de déconfiner progressivement et "avec prudence" sa population. 

Crèches, écoles maternelles, parcs nationaux et plages ont rouvert. Les entreprises, qui n’accueillaient plus de public, ont repris le travail. Les Israéliens sont autorisés à se déplacer à plus d'un km de leur domicile. Les rassemblements restent toutefois limités à moins de 10 personnes en intérieur et 20 en extérieur. 

Cette première phase de déconfinement devrait s'étaler jusqu'en février 2021.

AIDE D'URGENCE 


Matignon a précisé ce jeudi 15 octobre que seuls les bénéficiaires des APL avec enfants toucheraient l'aide exceptionnelle de 150 euros annoncée "pour tous les bénéficiaires des APL", par Emmanuel Macron la veille lors de son interview télévisée.

 400.000 jeunes de moins de 25 ans sans enfant se retrouvaient, d'un coup, exclus de cette mesure ponctuelle mise en place suite à l'annonce du couvre-feu dans neuf métropoles françaises. Un tir rectifié ce dimanche par le premier ministre Jean Castex.

L'aide de 150 euros sera bien étendue aux étudiants boursiers et aux jeunes touchant les APL

MANIFESTATION ANTI COUVRE-FEU


Alors qu'hier soir, la mesure couvre-feu prenait effet pour la première fois dans neuf métropoles françaises, une manifestation sauvage a éclaté à Paris vers 20h30-21h. 

Ces quelques manifestants "anti couvre-feu" répondaient à l'appel lancé sur les réseaux sociaux par le collectif de soignants "Bas les masques" qui comptabilise à ce jour 55.000 abonnés. Les forces de l'ordre sont immédiatement intervenues. 

N'OUBLIEZ PAS VOTRE ATTESTATION


Elle est désormais indispensable pour sortir de chez vous et circuler après 21h. Voici comment la télécharger.

Couvre-feu : voici la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire et comment la télécharger

UN SAMEDI SOIR PAS COMME LES AUTRES 


Nos équipes ont suivi des habitants de Montpellier hier soir avant l'entrée en vigueur du couvre-feu. Dernières heures de liberté avant que chacun ne retourne chez soi. 

AVANCER LE COUVRE-FEU ? "PAS D'ACTUALITÉ" POUR CASTEX


 Un avancement de l'heure du couvre-feu, à 20h, voire 17h, n'est "pas  d'actualité", assure-t-il, mais "en fonction de l'évolution de l'épidémie, le  gouvernement se réserve la possibilité de prendre toute mesure que la situation  imposera". En Guyane, le couvre-feu mis en place en mars dernier avait été durci et avancé à 17h avant d'être à nouveau assoupli.  

NOUVEAU CLUSTER 


Un cluster vient d'être détecté dans un Ehpad de Meung-sur-Loire, dans le Loiret. 59 cas positifs au Covid-19 ont été recensés, dont cinquante-et-un résidents et huit membres du personnel. La moitié des résidents infectés est asymptomatique et aucun cas grave n'a été détecté à ce stade, indique la préfecture du Loiret. 

PÉDAGOGIE ET CONTRÔLE


Le premier ministre, Jean Castex, entend déployer "pédagogie" et "contrôle" afin de faire respecter le couvre-feu aux 20 millions de Français concernés. Cette mesure peut générer "inquiétudes", "incompréhensions", "lassitude" et face à cela "il n'y a que ces deux solutions", dit-il dans Le Journal du Dimanche.

COUVRE-FEU


A partir de samedi soir, le couvre-feu entre en application en Île-de-France et dans huit métropoles françaises. Désormais, les Français ne peuvent plus sortir entre 21h et 6h, sauf dans certains cas exceptionnels. 

Couvre-feu : un samedi soir pas comme les autres

MANIFESTATIONS


Plusieurs manifestations contre le couvre-feu se sont déroulées ce soir en France. Une centaine de personnes ont notamment défilé à Paris au son de slogans "Liberté, liberté" ou de "tout le monde déteste le couvre-feu". 

CARTE


Le coronavirus continue de gagner du terrain en France. Ces cartes permettent de comprendre le stade épidémique dans chaque département de l'Hexagone.

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

BASKET


Le club de basket de Cholet a annoncé samedi plusieurs cas de coronavirus au sein de son effectif professionnel. "Suite aux tests effectués ce matin par notre équipe et son encadrement, il s'avère que plusieurs personnes du groupe sont positifs au Covid-19", a indiqué le club dans un communiqué.


Une nouvelle qui intervient une petite semaine après le match contre l'ASVEL qui avait défrayé la chronique. La rencontre s'est déroulée alors que deux joueurs de l'Asvel avaient été testés positifs au Covid-19. L'un des joueurs infectés, l'Américain Norris Cole, avait disputé les 40 premières secondes de la rencontre. 

LIGUE 1


A la veille du derby contre le LOSC, le RC Lens a annoncé deux cas positifs au coronavirus parmi son effectif. L'identité des deux joueurs concernés n'a pour l'instant pas été dévoilé. 

CARTE


La pandémie de coronavirus continue de sévir dans le monde. Retrouvez, à l'aide de cette carte, les pays les plus touchés dans le monde. 

CARTE - Coronavirus : quels sont les pays où le virus a été le plus mortel ?

CONTAMINATIONS : NOUVEAU RECORD 

Le nombre d'infections par le nouveau coronavirus en 24 heures a atteint un nouveau sommet, samedi 17 octobre, avec 32.427 contaminations depuis la veille, a indiqué l'agence sanitaire Santé publique France dans son bilan quotidien. Le précédent record, 30.621, avait été établi le 15 octobre, tandis que le cap des 20.000 avait été franchi le 9 octobre.


Le taux de positivité de ces tests, lui, s'établit à 13,1%, quatre points de mieux qu'il y a 10 jours, et 3 fois plus qu'au début du mois de septembre. 

Les patients en réanimation sont aujourd'hui 1868, non loin du seuil de 30% des capacités du pays, avec 175 nouveaux malades, pour 98 à en être sortis. Au pic de l'épidémie, en avril, ils étaient plus de 7000 malades à être hospitalisés dans ces services.


Côté hospitalisations, la tendance est elle aussi à la hausse, avec plus de 378 patients hospitalisés supplémentaires ces dernières 24 heures. Enfin, le nombre de morts s'élève, lui, à 33.392.

QUARANTAINE FEDERALE

Le président allemand Frank-Walter Steinmeier, autorité morale du pays, s'est mis en quarantaine, samedi 17 octobre, ont annoncé ses services. "Un garde du corps a été testé positif au Covid-19", a indiqué le palais à l'AFP. Testé négatif, le président, âgé de 64 ans, n'en joue pas moins la prudence, après avoir été en contact "plusieurs jours" avec cet agent qui fait partie du commandement de l'Office fédéral de la police criminelle.

COUVRE-FEU RETOQUE

Il n'y aura finalement pas de couvre-feu au Touquet, contrairement à ce que souhaitant son maire LR Daniel Fasquelle. Le préfet a recadré l'édile sur la mesure, lui demandant de privilégier une interdiction de rassemblements nocturnes, qui n'empêche pas les habitants de la bourgade de sortir après minuit


 "J'ai conseillé (au maire du Touquet, ndlr) de s'orienter vers une progressivité des mesures, en indiquant qu'un arrêté interdisant les rassemblements la nuit suffisait, eu égard à la situation épidémique au Touquet", a expliqué à l'AFP le préfet du Pas-de-Calais.

ITALIE


La Lombardie, région italienne la plus touchée par la seconde vague, ferme à partir de ce samedi tous ses bars et restaurants à partir de minuit et suspend toutes les activités sportives amateur.


En parallèle, la région de la Ligurie indique que le ministre italien de la Santé, Roberto Speranza, a rencontré ce samedi les autorités locales pour discuter d'éventuelles nouvelles mesures. Le gouvernement pourrait demander aux écoles d'alterner entre les cours en ligne et en présentiel, et inviterait les entreprises à augmenter la part du télétravail. En revanche, il n'est pas question de couvre-feu nocturne, ni de restrictions supplémentaires aux bars et restaurants. De nouvelles mesures pourraient être approuvées par le gouvernement d'ici lundi, indiquent plusieurs médias italiens.

MODE D'EMPLOI


Savez-vous dans quels cas il est autorisé de sortir sans risquer une amende en Île-de-France et dans les huit métropoles concernées par ce couvre-feu ? Les réponses ci-dessous.

Attestation couvre-feu : à quel moment sortir sans risquer une amende ?

DECRYPTAGE


Le concept de couvre-feu évoque des heures sombres, notamment celles des périodes de guerre. Alors, comment le chef de l'État en est-il venu à prendre ce virage si symbolique ?

AUTRICHE


Le ministre autrichien des Affaires étrangères Alexander Schallenberg a été testé positif au Covid-19 et s'est placé à l'isolement, a rapporté ce samedi le ministère. "Il ne présente jusqu'à présent aucun symptôme", a indiqué une porte-parole dans une déclaration transmise à l'AFP, précisant qu'il s'agissait d'un test de routine.


Selon la même source, il est possible qu'il ait contracté la maladie au cours du Conseil des Affaires étrangères de l'Union européenne, lundi dernier à Luxembourg, auquel participait également le chef de la diplomatie française, Jean-Yves Le Drian.

"RESTEZ CHEZ VOUS" EN ALLEMANGNE


La chancelière allemande Angela Merkel a solennellement demandé ce samedi à ses concitoyens de réduire au maximum leurs relations sociales, les incitant même à rester à leur domicile, alors que l'épidémie connaît une nette accélération en Allemagne. "Renoncez à tout voyage qui n'est pas vraiment nécessaire, à toute célébration qui n'est pas vraiment nécessaire. Veuillez rester chez vous, sur votre lieu de résidence, dans la mesure du possible, a déclaré Angela Merkel dans son podcast hebdomadaire. Ce que sera l'hiver, ce que sera notre Noël, sera décidé dans les jours et les semaines à venir."

"AUTO-CONFINEMENT" EN ESPAGNE


Le gouvernement régional de Cantabrie, dans le nord-ouest de l'Espagne, a appelé ce samedi son demi-million d'habitants à "s'autoconfiner" devant "le rebond important du nombre de cas", une nouvelle mesure dans le pays durement touché par la deuxième vague de l'épidémie de Covid-19.


"Les autorités sanitaires recommandent l'auto-confinement volontaire et conseillent de limiter au maxium l'activité sociale et la mobilité devant le rebond important du nombre de cas en Cantabrie", peut-on lire sur le site internet du gouvernement régional.


Il est également conseillé "dans la mesure du possible, d'annuler ou de reporter les réunions familiales ou sociales", poursuivent les autorités, demandant d'éviter les espaces fermés, de se rendre dans les bars ou restaurants et de sortir après 22h.

FOOTBALL


La sélectionneuse de l'équipe de France féminine Corinne Diacre et son entraîneur des gardiennes Gilles Fouache ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé ce samedi la Fédération française de football (FFF), ce qui contraindra la technicienne à manquer le rassemblement des Bleues qui doit débuter lundi. 


"La sélectionneuse et son adjoint ne pourront participer physiquement à ce stage ni aux deux matches de qualification à l'Euro 2022" face à la Macédoine du Nord le 23 octobre à Orléans et en Autriche le 27 octobre, précise la FFF dans un communiqué, ajoutant que l'équipe sera confiée à l'entraîneur adjoint Eric Blahic et au préparateur physique Anthony Grech Angelini pendant le rassemblement.

"AGGRAVATION BRUTALE" EN POLYNÉSIE FRANÇAISE 


La Polynésie française fait face à "une  aggravation brutale de l'épidémie" selon le haut-commissaire de la République, Dominique Sorain. Le président du gouvernement local, Edouard Fritch, est à l'isolement après avoir été testé positif au Covid-19 il y a une semaine. Selon la direction locale de la santé, le taux d'incidence, qui décompte le  nombre de cas sur 7 jours pour 100.000 habitants, a atteint mercredi 409, un niveau qui le place parmi les plus élevés de France, et grimpe même à près de 500 chez les 15-44 ans, alors que le taux de reproduction est désormais de 1,4, soit bien au-dessus de la limite fixée par les scientifiques afin d'éviter une hausse du nombre de cas.

ATTESTATION


Voici les étapes à suivre pour se procurer la nouvelle attestation qui permettra de se déplacer lors du couvre-feu qui rentre en vigueur ce vendredi soir en Île-de-France et dans huit métropoles françaises. 

Couvre-feu : voici la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire et comment la télécharger

LE TOUQUET


Après les annonces d'Emmanuel Macron, la commune du Touquet-Paris-Plage (Pas-de-Calais) avait annoncé hier soir vouloir instaurer son propre couvre-feu pour faire face à un afflux de touristes. Finalement, il est requalifié en interdiction des rassemblements nocturnes. 


"J'ai conseillé (au maire du Touquet, ndlr) de s'orienter vers une progressivité des mesures, en indiquant qu'un arrêté interdisant les rassemblements la nuit suffisait, eu égard à la situation épidémique au Touquet", a expliqué le préfet du Pas-de-Calais, Louis Le Franc.


"Cette mesure me permettra d'atteindre à peu près le même objectif, éviter les rassemblements la nuit, comme on en a eu cet été", a souligné le maire du Touquet Daniel Fasquelle (LR), n'écartant toutefois pas un couvre-feu en cas de dégradation de la situation sanitaire. 

CLUSTER


Selon les informations de France Bleu, un nouveau cluster a été détecté dans un Ehpad de de Meung-sur-Loire (Loiret). 59 cas positifs au Covid-19 ont été recensés à ce jour, dont 51 parmi les résidents. La moitié des patients est asymptomatiques selon la préfecture qui précise qu'aucun cas grave ne s'est pour l'instant déclaré.

GAMBIE


Le président gambien Adama Barrow a annoncé vendredi la réouverture immédiate des frontières du pays, après plus de six mois de fermeture pour tenter d'endiguer l'épidémie de coronavirus. 


L'économie de ce petit pays d'Afrique de l'Ouest a été sévèrement affectée par la fermeture des frontières en mars, le tourisme constituant une des principales sources de revenus avec l'agriculture et l'argent envoyé par les Gambiens vivant à l'étranger.

LIGUE DES CHAMPIONS


Le Stade Rennais pourra accueillir 5000 spectateurs lors de son premier match de Ligue des champions contre Krasnodar. Le club a annoncé ce vendredi avoir reçu le feu vert des autorités. Il s'agira du premier match de l'histoire du club breton dans la compétition  européenne.

JEUNES


L'épidémie poursuit son accélération en France. Souvent au centre des critiques, les jeunes se situent-ils réellement à l'origine des chaînes de contamination ?

Coronavirus : les jeunes sont-ils à l’origine des chaînes de contamination ?

ETATS-UNIS


Le déficit budgétaire américain a explosé cette année face à la hausse des dépenses combinée à une baisse des recettes. Il a atteint un niveau record pour dépasser les 3.000 milliards de dollars. Plus précisément, il s'élève désormais à 3.132 milliards de dollars. 

PÉTITION COUVRE-FEU


Pierre Deladonchamps a lancé une pétition pour obtenir une dérogation pour le monde du spectacle. L'acteur compte sur la solidarité commune pour faire infléchir le gouvernement. 

Couvre-feu : l’acteur Pierre Deladonchamps lance une pétition en faveur d'une dérogation pour le monde du spectacle

ETATS-UNIS


Plus de 8 millions de cas de coronavirus ont désormais été enregistrés aux Etats-Unis selon le dernier rapport des autorités sanitaires. Le pays demeure, plus que jamais, le plus touché par la pandémie avec plus de 217.000 morts. 

VIRUS CHEZ LES JEUNES


Dans la détresse après l'hospitalisation de son fils de 4 ans en soins intensifs, un père de famille belge alerte sur les dangers du coronavirus pour les enfants. Sur les réseaux sociaux, il a publié une vidéo de son enfant sur son lit d'hôpital, pour appeler à la vigilance.

"Soyez vigilants", implore un papa belge dont le fils est en soins intensifs après une infection au Covid-19

CASTEX


Jean Castex se déplace ce samedi à Epinay-sur-Orge. A cette occasion, il pourrait faire des annonces pour les jeunes.

Covid-19 : une aide pour les jeunes annoncée ce samedi par Jean Castex ?

BELGIQUE


Le gouvernement belge a annoncé ce vendredi que les cafés et restaurants fermeront lundi dans le pays pour quatre semaines. 

BILAN QUOTIDIEN


Selon le dernier bilan de Santé Public France, 25.086 cas supplémentaires ont été enregistrés ces dernières 24h en France. Par ailleurs, 6906 personnes ont été hospitalisées ces sept derniers jours, dont 1204 en réanimation. 212 patients supplémentaires ont été admis dans ces services d'urgence. Le taux de positivité des tests s'élève à 12,9%. 


Depuis le début de la pandémie, 33.303 personnes sont décédées dans le pays (+122 ce vendredi). 

SÉNAT 


Huit sénateurs ont été testés positifs au coronavirus ce vendredi après une vague campagne de dépistage. L'un d'entre eux est actuellement hospitalisé. 

Huit sénateurs testés positifs au coronavirus

RUGBY


Annonce surprenante. Avec un effectif touché par le coronavirus, l'équipe des Wasps pourrait être contraint au forfait pour la finale du Premiership, championnat anglais de rugby. Le cas échéant, les instances dirigeantes ont annoncé que les Bristol Bears, sèchement battus en demi-finale samedi dernier, remplaceraient les "guêpes". 


Mercredi, les Wasps ont annoncé que quatre joueurs et trois membres de leur staff avaient été dépistés positifs au Covid-19 et qu'ils s'étaient mis en isolement. Les entraînements du club ont également été annulés. 

Infos précédentes

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières informationsLes pays les plus touchés par le Covid-19

Toutes nos infos sur la pandémie en cliquant ici.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent