Doctolib : cette application qui a révolutionné la consultation médicale

Santé
JT 20H - Le site Doctolib connaît un franc succès auprès des patients désireux de prendre un rendez-vous chez leurs médecins. En 2018, il a enregistré pas moins de 360 millions de visites au sein de l'Hexagone.

Cinq minutes et trois clics, désormais, c'est le temps qu'il faut pour trouver un professionnel de santé et prendre un rendez-vous. Une révolution numérique plébiscitée par de plus en plus d'utilisateurs. Chaque mois, plus de 30 millions de Français mais aussi d'Allemands passent par la plateforme Doctolib. L'application s'est imposée comme le leader européen de la prise de rendez-vous médical.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter