Grippe : la vaccination est ouverte !

Santé
DirectLCI
JT 20H - La campagne de vaccination contre la grippe a débuté ce samedi 6 octobre 2018. Cette année, les habitants d'Auvergne-Rhône-Alpes, la Nouvelle-Aquitaine, les Hauts-de-France et l'Occitanie peuvent se faire vacciner directement à la pharmacie.

C'est une information cruciale pour douze millions d'entre nous. La campagne de vaccination contre la grippe a démarré ce samedi 6 octobre 2018. Ce vaccin est d'ailleurs fortement conseillé aux femmes enceintes, aux plus de 65 ans et aux patients d'une maladie chronique. La nouveauté de cette année est la possibilité de se faire vacciner directement à la pharmacie. Toutefois, quatre régions seulement sont concernées par cette petite révolution.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter