Hôpital de Saint-Calais : le service d'urgences menacé de fermeture

Santé
DirectLCI
JT 13H - Fautes de médecins, le service d'urgences de l'hôpital de Saint-Calais pourrait fermer ses portes au mois d'août 2018.

Où aller s'il n'y a plus de service d'urgences ? Voilà l'actuelle préoccupation des habitants de Saint-Calais, dans la Sarthe. En raison du manque de médecins dans les autres services de l'hôpital, le fonctionnement des urgences se retrouve menacé. En effet, la direction a décidé de fermer des lits dans les services et si nécessaire, le service d'urgence. Toutefois, les soignants et les habitants se mobilisent pour que cette situation ne se produise pas. En tout, 40 000 personnes sont concernées par cette décision.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter