Hôpital Lariboisière : une enquête est ouverte après le décès inexpliqué d'une femme

Santé
DirectLCI
JT 13H - La saturation des urgences est un reflet du manque de moyens dans les hôpitaux. Une enquête a été ouverte après le décès d'une femme à l'hôpital Lariboisière.

En dix ans, la fréquentation des urgences a doublé dans le pays, notamment à cause de la désertification médicale. Mais faute de moyens, les hôpitaux publics français ne sont pas en capacité d'apporter les soins nécessaires aux patients dans les délais requis. A l'hôpital Lariboisière à Paris, une femme de 55 ans amenée aux urgences dans la soirée du 17 décembre 2018, est morte après douze heures d'attente. Une enquête a été ouverte.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter