"J'ai eu des effets très rapidement" : le témoignage d'un malade sous chloroquine

"J'ai eu des effets très rapidement" : le témoignage d'un malade sous chloroquine

INTERVIEW - Jean-Jacques Kujawa a bénéficié, sur proposition des médecins, d'un traitement à la chloroquine pour combattre le coronavirus. Il s'est tout de suite senti mieux, même s'il est impossible de savoir s'il s'agit d'une relation de cause à effet.

En Nouvelle-Aquitaine, de nombreuses personnes aux symptômes du Covid-19 ont été admises en réanimation à la suite d'une automédication à la chloroquine. L'Agence régionale de santé a rappelé que ce médicament ne devait pas être pris sans avis médical. Alors que ce traitement est encore en phase de test au niveau européen, le gouvernement a autorisé les médecins hospitaliers à l'administrer aux patients dans un état grave. L'un d'eux, Jean-Jacques Kujawa, témoigne.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.