La danse fait son entrée à l'hôpital d'Issy-les-Moulineaux

DirectLCI
JT 13H - D'après plusieurs études, le tango améliore la capacité physique et le fonctionnement cardiaque et des vaisseaux. Erratum : une erreur s'est glissée dans notre sujet, veuillez nous en excuser. Les danseurs sont bien Bruno Jardel et Laure Brajon.

Pour leurs rééducations cardiaques, l'hôpital d'Issy-les-Moulineaux propose à ses patients des cours de tango. Une fois par mois, ces derniers ont droit à une séance avec un couple de champion de danse argentine. Contrairement aux exercices classiques proposées en réadaptation, le tango a l'avantage de faire battre le cœur au rythme de chacun.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter