Lactalis : une nouvelle affaire de lait contaminé

Santé
JT 20H - Lactalis est visé par de nouveaux soupçons, alors qu'une information judiciaire est toujours en cours concernant une contamination à la salmonelle de lait infantile fin 2017.

Selon le Canard enchaîné, Lactalis aurait vendu 8 000 tonnes de poudre de lait pour adultes potentiellement contaminés. Ce lait est produit à Craon, en Mayenne. Et c'est de cette même usine que provenait le lait infantile contaminé à la salmonelle, responsable de l'intoxication de plusieurs bébés fin 2017. Alors, que s'est-il passé exactement ? Y a-t-il eu fraude ? Quelle est la situation actuelle de l'usine ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter