Les urgentistes lillois insatisfaits par les annonces d'Agnès Buzyn

Santé

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Les annonces faites par la ministre de la Santé ne satisfont pas les urgentistes lillois. Ils attendent impatiemment les autres mesures prévues la semaine du 9 septembre 2019.

Pour essayer de calmer la grogne des urgentistes, qui dure depuis cinq mois, Agnès Buzyn a annoncé une série de mesures le 2 septembre 2019. Parmi elles, celle d'admettre directement les personnes âgées dans les services spécialisées. Pour les personnels hospitaliers de Lille, où il manque cruellement de médecins en gériatrie, cette dernière n'est pas une solution optimale. Non seulement les services sont débordés, mais ces patients peuvent éviter les urgences voire l'hospitalisation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter