Des briques de soupes Liebig rappelées pour un "défaut de stérilité"

Santé

RAPPEL PRODUIT - Le groupe Continental Foods procède à un rappel de briques de soupes Liebig pour un "défaut de stérilité", a annoncé via un communiqué la chaîne de magasins Cora.

D'après un communiqué de la chaîne de magasins Cora, notamment relayé par Les Dernières Nouvelles d'Alsace ou encore Le Dauphiné Libéré, le groupe européen Continental Foods procède à un rappel produit de briques de velouté de potiron de la marque Liebig, vendues seule (1 litre) ou par lot de deux.

"Chères clientes, chers clients, ce rappel est une mesure visant à fournir une protection au consommateur suite à un manque de stérilité (éventuel défaut de packaging, matière première ou procédé de stérilisation) qui rend des produits non conformes aux spécifications. Par mesure de précaution, Continental Foods demande aux consommateurs de ne pas consommer ces produits" peut-on lire dans le communiqué publié par Cora.

Lire aussi

Les numéros de lots concernés sont les J225 et J226, muni du code-barres 3036810350278 et 3036811357764 et une date de durabilité minimale fixée à novembre 2020. Le motif annoncé du rappel est un "défaut de stérilité". "Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le n° Crystal 09 69 32 06 91" précise le communiqué.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter